• mes faux début.

    Salut pour inaugurer ce journal intime qui pour finir ne le spas puisque je ne parle pas de moi mais plutot de mes amis de mes profs, pour ne pas parasiter mes articles de jeu vidéo par des pages qui servent a rien ou presque.

     

     

    Je commencerai par mon meilleur ami. Il s'appelle steeve, le steeve posséde de grand cheveux, un bonne humour et aime bien faire chier les gens au risque de représailles. Il peu ètre chiant comme sympathique même si il ets plus chiant que sympathique lol c'ets un bon branleur en fait comme moi bon voila pour ce trou du cul de premiére hip hip hip houra!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :