• ma prof de français.

    Ma prof est plutôt sympas même si elle va me reprocher en cour de faire des faute sur mon blog, mais sa pas grave bon elle est plutot sympas on a appris quelle sortirait avec le prof de CDI, elle na pas confirmer mais on soupconne auseras t'elle répondre sur le livre d'or comme je sais quelle va le lire en salle des profs elle ne le fera pas ou sinon je veux une confirmation des profs présent a ce moment!!   sinon steeve et moi préparons un truc pour elle mais elle ne saurat pas si c'est bien ou pas ( je l'écrit pas sinon elle va le savoir). Elle s'appelle Mme étavard elle plutot sympas je dirais que 90% de la classe l'aime bien.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :