• les vacances

    slt premiere journée de cacance kel boneur enfin pour cette premiere journée jai passer mon temps a lire écrire et a glander ( jai un peu jouer a lordi) enfin pour couroner le tout pas de devoir le soir sa c'était le pied.

    sinon encore mieu mon frére va al'école et jai troi de mes couz qui arrivent demain vive moi vieve eu vive ce monde parfait (pour linstant).

    et je di merci amélissa si elle passe sur ce blog de se connacter a msn de temps en temsp car mm si jai ton adresse si tu te co pas bas tu pe pa menvoyer t'est fichier merci ( kel est douer).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :