• le collége...

    Ma rre du collège entre mon profs de physique qui me fait passer 10 fois au t-ableau en 10 minute, et ma prof d'art plastique qui me reproche de pas travailler alors que jai finit je sais pas quoi faire glander ouè alors travailler...  j'ai opter pour une moitier rmoitier.

    Tiens pour le spersonne qui lieront ceci jai un bléme avec une fille de ma classe Mélissa je voudrait des idées pour l'embéter au collmége si vous en avez laisser un commentaire sur le livre d'or, j'avais penser a la bouteille d'eau mais c'est trop banale ou alors a de la farine et de l'eau dans les cheveux mais c'est chiant a enlever anfin bref lacher vos idées je prendrai la ou le smeilleurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :