• Ces histoire son sorti de ma vie et de celle de mes amie(e)s j'aimerai que vous fassiez des commentaire. (comme jai 14 an ne vous attendez pas a un suberbe écrit déveloper).Dans ces histoires les noms et lieux sont modifiés pour éviter de se faire trop connaitre.

    2 SEMAINE EN ENFER

    Bonjour je m'apelle evan je suis colégien jai 14 ans, a ma rentrée de 2008 je revit mes amis steeven mon meilleur ami, éléanore mon meilleur nain et plein d'autre, je découvrit également ma classe, mais une personne que je connaissais depuis 3 ans me marqua plus que d'abitude, une fille qui était dans ma classe qui s'appellait  Louisiane. Quelque temps passérent avant que mes sentiments soit trop forts et que je devait absolument les montrer, même si je mentendais déjà bien avec louisiane j'essayait de devenir vraiment ami.

    28 septembre 

    Comme j'étais devenu ami avec louisiane et comme nous habitions a peu pré tous dans le même coin nous nous étions donnés rendez vous a la saint mathieu steeven, louisiane,emilia, et moi, pendant cette journée j'essayait de rester au maximum avec les filles ce qui marcha trés bien et ça me permis d'encore me raprocher, a ce moment la steeven et moi commencions a nous écartés car je l'avais carrément abandonés.

    29 septembre

    je passait une journée perdu dans mes pensée sans que personne ne se rende compte de rien.

    30 septembre

    Au matin de ce jour j'étais chez mon meilleur ami steeven je lui est alors expliquer toute l'histoire, il me conseilla de faire une lettre pour avouer mon amour, mais sans le dire a personne je préférasi le face a face, je finis ma journée de nouveau perdu dans mes pensées. 

    1 octobre

    le matin en cour pendant l'interclasse de français je demandais conseille a éléanore, elle découvrit apré plusieurs question de qui je voulait lui parler. A ce moment elle ne put que trés peu m'aider mais elle aprouva l'idée de la lettre. Javais invité mon meilleur ami steeven chez moi l'aprés midi, avant qu'il vienne chez moi j'avais écrit une lette au cas ou. Vers 14 heure Louisiane commenca a me poser des questions quadn steeven arrive chez moi vers 15h 30 j'étais encore coincer dans ce questionnaire et même a deux nous nous somme fait avoir car dnas la soirée j'avais tout avouer légérement dégoutés et d'un coté trés soulagé je ne savais que faire, et a ma grande habitude pendant cette période je me questionais.

      2 octobre

    Cette journée que j'attendais particuliérement horrible l'a était masi au dela de toute mes espérance. Journée trés stressante pour me calmer j'avais passer ma récrée du midi avec éléanore a parler de tout et de rien, les embrouille ont alors commencer car dans le cours suivant louisiane et steeven se sont échangés des mots personellemetn je m'en fichais royalemetn avant que steeven me dise qui y avait la rep dedans mais qu'il ne pouvait pas en parler(il aurait du fermer sa grande geule), le soir aprés une légére attente (2 heure) je reçu la réponse qui ne fut pas celle réver mais celle que j'avais deviner a cause de steeven qui s'en le vouloir me le fit comprendre. le soir je me mit a parler avec éléanore j'avais était détruit pas mes sentiments car d'un coté j'était triste d'un autre j'étais amoureux ecnore d'un autre j'étais en colère enver mon ami qui ne mavait rien dit (en 2 heure il orait eu  le temps) et d'un autre le plus grand il y avais le coktail de tout sa sa qui donner une trés forte envie de suicide je passe les détails donc la seule personne qui ma remonté le moral c'est éléanore sans qui je serais mort plus tot.

    3 octobre    

    Cette journée fut trés courte car je suis allé en cour j'avasi les 2 premiére heures sports et jai quité pour cause de "malaise" j'étai en fait pas loin du malaise quité ce jour ne me déranga pas car je ne me sentais pas bien pour la premiére journée  aprés ma deception.

    4 octobre

    Cette journée fut comme les autres trés longues d'une part car je repensr constament a Louisiane et de deux car je voyais mon ex avec qui j'ai casser, quand on s'est retrouver tout les deux on aparler longtemps de tout et de rien puis pour finit on se sépara on restera toujour ami (dommage que tu déménage jtd tu ets trop sympas, on srevera pendant les vacs!!) sinon aprés un aprém sympas en compagnie dmon ex j'avais passé une soirée horrible seule chez moi et eprsonne avec qui aprler au tel pour finir je me suis endormis dvant la tv completemetn mort de fatigue.

    5 octobre

    Journée trés peu intéressant jai passé mon temps a apréender la journée du 6.

    6 octobre

    Journée peu interessante a part que je m'écarter de plus en plus de louisiane car j'étais trés intimidé pensif et triste.

    7 octobre

    Aprés une jorunée de cours ressemblant comme deux goutte d'eau le soir j'eu une discussion par sms (he oui encore) avec louisiane ou on as parlé de "mes sentiments" et je fini apr savoir quelle aurait préféré une lettre (fallait men laisser le temps lol).

    8 octobre

    Comme je m'entendait un peu mieu avec éléanore je lui est demandé conseille elle me sonfirma que je devrait quand même faire une lettre pour montrer mes sentiments a Louisiane. Le soir même je me mit  a l'écrir elle était courte mais compréhensible s'était sufisant.

    9 octobre

    Ce jour la tout allé encore plutot bien j'avais ma lettre étant toujours plus intimidé aprés une journée a parlé avec éléanore je lui est demandais de donner la lettre a ma place. Le soir j'atais trop en stress pendant stemps lou écrivit sa lettre.

    10 octobre

    En cette journée j'étais libérés de tout stress et autre sentiments, je suis rester toute la journée avec éléanore et quelqun de ma classe fou rire en pagaille sa détend bien. En fin de journée Louisiane me donna la rep que je mit dans ma poche. Le soir même je la lue bon enc ore une fois je m'attendais a cette réponse mais la lettre me fit aussi trés plaisir car elle était pleine de compliments, je sais a présent ce qu'elle pense de moi.(mm si tu c kje tm on restera tjr ami jtd!!) Les sentimentsde la dernière fois était presque tous présent mais moins fort c'est quand même éléanore qui me remonta le moral(certain sms que je n'enleverai pas lol tu c pk)

    11 octobre

    Cette journée fut asser sympas toute la matiné j'ai passer mon temps sur mé blog et l'aprem j'ai retrouver éléanore devant notre collége nous somme rester a parler j'usqua 20 h pour au final ne pas avoir terminer lol, une fois chez moi les ennuis commencérent en premier je sut que steeven allé peut etre sortir avec émilia  (la meilleur ami de lou) du coup lou faisait la geule a steeven et a émilia, ensuite éléanore dit a steeven qu'elle mavait vu devant le collège, du coup il semporta et reproche au filles des choses fausse ce qui fait que les fille smen parlérent, jen ai alors parlé a steeven et la l'engelade est parti s'était un bordel général.

    12 octobre

    cette journée fut celle des "réconciliation" Lou pardonna a émilia et steeven, steeven pardonna a lou et éléanore même si il a rien a pardonner, et moi je lui dit que j'étais dsl mm si aujourdhui je lui en veut ncore énormément.(éléanore est au courant mdr)

    13 ocotbre

    ON appellera cette journée "le retour a la normale", car enfait plus rien n'étais normale de mon coté je m'entendais trés bien avec lou et éléanore, mais je m'entendais moins bien avec steeven, du coté de lou tout étais rentrée dans l'ordre, pour émilia tout allé bien la seule nouveautés c'est quelle aimer steeven, du coté de steeven il se passé la même chose que du coté d'émilia, du coté d'éléanore elle s'entendait mieu avec moi mias moins bien avec steeven.

    Voila c'est terminer.

    Je tien sa passer quelque mess pour

    éléanore jtd t tro sympa sans toi je serais dja mort jtd

    lou t tro sympas aussi mm plus quéléanore jtd

    steeven t mon meilleur pote tkt on se séparera jamais jtd

    et voila bsx a tt les trois vs éte mes meilleur amis. 

     

     

    Mess au lecteur n'hésiter aps a lacher vos commentaire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique